Frais de livraison
Service de colis
Livraison gratuite à partir d'un montant de commande de €99,-.
(€6,90 par commande jusqu'à €99,- )
Entreprise de transport - Livraison en bordure de trottoir
Livraison gratuite à partir d'un montant de commande de €199,-
(€20,00 par commande jusqu'à €199,-)
Les barres de support et les poids importants sont exclus de cette réglementation, car ils entraînent des frais de port élevés en raison de leur poids important.
Poids et haltères / Commande mixte Expédition de colis et haltères
Montant de la commande en dessous de €750 : €20
Délai de livraison
Nous envoyons ta commande directement après la réception du paiement à ton adresse de livraison. L'article commandé est livré dans le délai indiqué sur la page du produit. Nous travaillons en collaboration avec des partenaires de distribution et des expéditeurs sélectionnés. En cas d'envoi par un expéditeur, notre partenaire logistique prend contact avec vous par téléphone avant la livraison pour discuter d'une date appropriée. Veuillez noter que la livraison à une station d'emballage ou à un bus postal n'est pas possible.
Facture et garantie
Tu reçois ta facture par e-mail après la livraison.
Retours et réclamations
Les clients fidèles sont très importants pour nous. Contacte-nous par e-mail ou par téléphone si tu as des problèmes ou des livraisons défectueuses :
Téléphone : +49 731 974 88-88
Heures d'ouverture : Ma/je : 9.00-17.00 uur, vr : 9.00-15.00 uur
E-mail : info@hammer-fitness.be
En cas de retour, contactez-nous d'abord par e-mail ou par téléphone, en indiquant votre numéro de commande ou votre nom unique. Le retour est gratuit ! Nous voulons vraiment te demander de ne pas nous envoyer tes cadeaux sans nous prévenir, car nous pouvons organiser la livraison chez toi d'une manière plus prévisible et plus rentable.
Consultez également le §12 de nos conditions générales (
).Quel est mon colis ?
Pour cela, utilise les informations de livraison et regarde comment ton colis est acheminé jusqu'à toi. Tu peux faire le tour du statut d'expédition de ton paquet. Si ton colis a été remis au service de colis, tu reçois de notre part ton numéro de colis par e-mail. Ainsi, on peut toujours savoir quel est le statut actuel de la commande.
Si tu as d'autres questions, envoie un e-mail à info@hammer-fitness.nl ou contacte-nous au +49 731 974 88-88.